Agence de communication

groupeget-agence

Groupe GET est une agence de publicité généraliste en capacité de gérer un projet de communication de A à Z. Et ceci grâce aux différentes expériences et aux compétences transversales des multiples collaborateurs permanents et externes du groupe.


Dans nos agences de communication à Nancy, Metz, Strasbourg et Luxembourg, nos collaborateurs interviennent chaque jour pour réfléchir, créer, et concevoir tout type de plan de communication et de publicité. Notre clientèle très diversifiée est accompagnée dans le domaine de l’institutionnel, du B to B ou encore du B to C.

Nancy,Metz, Luxembourg et Strasbourg sont les villes où Groupe GET évolue, avec aujourd’hui un positionnement Grand-Est qui couvre les régions Alsace, Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Lorraine et Luxembourg.


15 ans d’existence, dans un panorama très concurrentiel, ont permis à Groupe GET de gagner la confiance ponctuelle ou de manière récurrente de plus de 200 clients dont certains sont fidèles depuis les premières années.

Tous ces dossiers, petits ou importants, courts ou sur des périodes plus longues, quelle que soit la problématique, les délais, et les supports réalisés, nous ont permis d’acquérir une belle expérience et une forte maturité qui nous amènent aujourd’hui à pouvoir nous positionner sur n’importe quelle demande. Qui peut le plus peut le moins…

Historique

Groupe GET, c’est comme toutes les aventures : des rencontres d’hommes et de femmes, de caractères et de compétences, de joies et de déceptions, d’unions, et de séparations… des tranches de vie et des bouts de chemin comme nous en vivons tous dans notre quotidien.


En 2001, l’agence est créée en partenariat avec l’agence Novembre.

En 2005, elle devient Métronome puis rachète Laplatform en 2009.

En 2010, Métronome, Prospectiv et Medietas se rejoignent pour devenir Groupe GET.

historique-groupeget