Les enjeux
stratégiques

Selon les objectifs de votre plan de communication, nous mettrons l’accent sur les axes prioritaires.

Une des composantes majeures à définir pour le business plan est le budget annuel. Suivant les secteurs d’activité, les budgets varient entre 1 et 3% du montant du chiffre d’affaire, et peuvent aller jusqu’à 10 %. Concernant la répartition budgétaire, on observe le plus souvent que 30 % du budget marketing est consacré au digital. Cela varie néanmoins en fonction des secteurs et des pays.

Nous avons une parfaite connaissance de l’environnement des médias sur le plan local et national. Presse, affichage, radio cinéma, télé, mais aussi supports digitaux, nous vous proposons un plan clair et précis en fonction de votre objectif de communication. Il est important de définir dans les grandes lignes les caractéristiques principales de cette cible car cela impactera les coûts média.

N’attendez plus, pensez à vous digitaliser !

Au vu des contextes sanitaires actuels, une présence en ligne est plus que primordiale. Groupe GET dispose d’un pôle de communication digital, WEB IDEA, spécialisé dans la création de site internet (vitrine, e-commerce, application sur-mesure) et en marketing digital (référencement naturel et payant, réseaux sociaux…).