Un suivi régulier
et sur-mesure

Prendre le recul nécessaire sur l’action ou les actions déployée(s) pour gagner en performance.

Le chef de projet est le chef d’orchestre de votre projet. Il assure le respect de nos engagements en termes de budget, de délais et de qualité. L’ambition du groupe GET a été de mettre au cœur de ses équipes des chefs de projet experts en marketing et en communication capables de s’investir sur des projets généralistes, mais aussi sur des missions plus techniques dans la santé ou le numérique. Cette approche nous permet de vous apporter les conseils dont vous aurez besoin, d’anticiper les potentiels problèmes et d’être force de propositions tout au long du projet.

« Plus qu’un accompagnement sur-mesure, votre projet devient notre projet, et notre motivation devient sa réussite. »

Audrey, chef de projet

Constamment en veille sectorielle, les chefs de projet entretiennent la pertinence de leurs recommandations. Ils ont également su, au fil des années, lier des relations privilégiées avec plus de 150 experts de renommée en nutrition clinique, dermatologie, gériatrie etc. De ces expériences, nous avons su nous positionner comme un acteur de confiance tant au niveau des leaders d’opinion que des annonceurs.

« La passion, la curiosité et le contact avec tous nos interlocuteurs (clients et experts) animent chacun d’entre nous. »

Raphaël, graphiste

Afin de gagner davantage en performance, notre accompagnement se prolonge jusqu’à la partie analyse, debrief et optimisation des campagnes. Définir différents leviers et indicateurs spécifiques (agrément, souvenir publicitaire, intentions d’activation, items d’image…) nous permet d’analyser les campagnes en entonnoir. L’objectif est, dans la partie digitale, d’être plus flexible et agile dans l’attribution des budgets sur les différents canaux, et dans la partie off line, de savoir si nous sommes bien partis dans la bonne direction. Concevoir des rapports de retours d’impact de campagne précis : prise en compte des affimétries locales, études des attributions et reconnaissance, etc. sont garantis par nos relations étroites avec plusieurs régies media.